Services et ressources

Ressources de gros persistantes

En tant que l'un des principaux experts en solutions d'emballage, KCBottle.com est la ressource en gros durable pour les bouteilles en plastique, les canettes et à peu près tous les autres récipients en plastique que vous pouvez imaginer. Nous nous spécialisons dans une large gamme de bouteilles en plastique, bouchons, sprays et pompes pour petites entreprises, entrepreneurs et marques émergentes.Nos capacités d'emballage étendues sont destinées aux fabricants de cosmétiques à la recherche de contenants créatifs ou accrocheurs. produits avec d'excellents standards de qualité.

KCBottle.com vise à être la ressource la plus complète pour les contenants de bouteilles en plastique. Nous sommes là pour rendre votre recherche d'emballages de haute qualité aussi simple que possible. Nous travaillerons avec vous à chaque étape du processus pour assurer votre entière satisfaction avec votre achat. Notre objectif est de gagner des affaires à long terme pour vous.

Besoin d'une commande personnalisée ? Notre société mère, Taizhou Kechang Plastic Industry Co., Ltd., est un leader de l'industrie dans la conception, le développement et la fabrication de solutions d'emballage personnalisées. Taizhou Kechang Plastic Industry Co., Ltd. L'équipe d'experts en emballage est prête à discuter de vos besoins personnalisés et à vous aider à atteindre le jalon de fabrication avec chaque commande.

Service & Resources

Persistent wholesale resources

As one of the leading experts in packaging solutions, KCBottle.com is the enduring wholesale resource for plastic bottles, cans and just about every other plastic container you can imagine.We specialize in a wide range of plastic bottles, caps, sprays and pumps for small businesses, entrepreneurs and emerging brands.Our extensive packaging capabilities are for cosmetic manufacturers looking for creative or eye-catching containers.Small businesses, up-and-coming entrepreneurs and ambitious startups from dozens of industries rely on KCBottle.com to deliver premium packaged products with excellent quality standards.

KCBottle.com aims to be the most comprehensive resource for plastic bottle containers.We are here to make your search for high quality packaging as simple as possible.We will work with you every step of the way to ensure your complete satisfaction with your purchase.Our goal is to win long-term business for you.

Need a custom order?Our parent company, Taizhou Kechang Plastic Industry Co.,Ltd., is an Industry leader in the design, development and manufacture of custom packaging solutions.Taizhou Kechang Plastic Industry Co.,Ltd. Packaging expert team is ready to discuss your custom requirements and help you reach the manufacturing milestone with each order.