PP

  • 3-5ml colour natural flat PP injection syringe

    Seringue d'injection PP plate naturelle de couleur 3-5 ml

    Nos tubes applicateurs de gel couleur 3/5 ml sont fabriqués en matériau PP, qui offre une meilleure étanchéité et une meilleure douceur. Il peut être utilisé comme dispositif d'injection de gel liquide. Le tube est un tube plat de petit diamètre et le corps du tube est conçu en fonction de différentes habitudes d'utilisation et doit vous offrir une meilleure sensation de main et un meilleur effet d'affichage sur les étagères. Lors de l'utilisation, la première étape consiste à retirer le couvercle avant et le couvercle arrière, la deuxième étape consiste à exporter le médicament dans le vagin ou l'anus, et la troisième étape consiste à utiliser le long couvercle pour pousser la tige de poussée dans le tube pour pousser le médicament dans le tube dans le vagin ou l'anus. Il peut être utilisé pour l'administration vaginale de médicaments, les soins vaginaux, l'administration de médicaments anaux et l'emballage de soins anaux. Il est facile à transporter et à utiliser. Notre applicateur vaginal est un produit d'emballage unique et peut être emballé individuellement de manière aseptique. Si vous avez une meilleure forme, nous pouvons vous fournir un traitement personnalisé. Tube à essai personnalisé

  • 3-5ml transparency natural flat PP injection syringe

    Seringue d'injection plate naturelle transparente de 3 à 5 ml en PP

    Notre applicateur vaginal 3/5 ml est fabriqué en matériau PP, qui offre une meilleure étanchéité et douceur. Il peut être utilisé comme dispositif d'injection de gel liquide. Le tube est un tube plat de petit diamètre et le corps du tube est conçu en fonction de différentes habitudes d'utilisation et doit vous offrir une meilleure sensation de main et un meilleur effet d'affichage sur les étagères. Lors de l'utilisation, la première étape consiste à retirer le couvercle avant et le couvercle arrière, la deuxième étape consiste à exporter le médicament dans le vagin ou l'anus, et la troisième étape consiste à utiliser le long couvercle pour pousser la tige de poussée dans le tube pour pousser le médicament dans le tube dans le vagin ou l'anus. Il peut être utilisé pour l'administration vaginale de médicaments, les soins vaginaux, l'administration de médicaments anaux et l'emballage de soins anaux. Il est facile à transporter et à utiliser. Notre applicateur vaginal est un produit d'emballage unique et peut être emballé individuellement de manière aseptique. Si vous avez une meilleure forme, nous pouvons vous fournir un traitement personnalisé.

  • 3ml pink natural PP Vagino-anal drug dispenser

    Distributeur de médicaments Vagino-anal PP naturel rose de 3 ml

    Notre tube de gel sous vide de 3 ml est fait de matériau PP, qui a une meilleure étanchéité et douceur. Il peut être utilisé comme dispositif d'administration de médicaments en gel liquide. Le tube est un tube rond de petit diamètre. La conception de forme classique peut vous offrir une meilleure sensation et un meilleur effet d'affichage sur les étagères. Lors de l'utilisation, la première étape consiste à retirer le couvercle avant et le couvercle arrière, la deuxième étape consiste à exporter le médicament dans le vagin ou l'anus, et la troisième étape consiste à utiliser le long couvercle pour pousser la tige de poussée dans le tube pour pousser le médicament dans le tube dans le vagin ou l'anus. Il peut être utilisé pour l'administration vaginale de médicaments, les soins vaginaux, l'administration de médicaments anaux et l'emballage de soins anaux. Il est facile à transporter et à utiliser. Notre applicateur vaginal est un produit d'emballage unique et peut être emballé individuellement de manière aseptique. Si vous avez une meilleure forme, nous pouvons vous fournir un traitement personnalisé.

  • 5ml bule natural PP injection syringe

    Seringue d'injection en PP naturel bule de 5 ml

    Notre seringue vagin/anus bule de 5 ml est fabriquée en matériau PP, qui offre une meilleure étanchéité et douceur. Il peut être utilisé comme dispositif d'injection de gel liquide. Le tube est un tube rond de petit diamètre avec un corps relativement mince. Selon les différentes habitudes et besoins d'utilisation, il peut vous offrir une meilleure sensation de main et un meilleur effet d'affichage sur les étagères. Lors de l'utilisation, la première étape consiste à retirer le couvercle avant et le couvercle arrière, la deuxième étape consiste à exporter le médicament dans le vagin ou l'anus, et la troisième étape consiste à utiliser le long couvercle pour pousser la tige de poussée dans le tube pour pousser le médicament dans le tube dans le vagin ou l'anus. Il peut être utilisé pour l'administration vaginale de médicaments, les soins vaginaux, l'administration de médicaments anaux et l'emballage de soins anaux. Il est facile à transporter et à utiliser. Notre applicateur vaginal est un produit d'emballage unique et peut être emballé individuellement de manière aseptique. Si vous avez une meilleure forme, nous pouvons vous fournir un traitement personnalisé.

  • 5ml natural PP Vagino-anal drug dispenser

    Distributeur de médicaments vaginaux anal en PP naturel de 5 ml

    Notre seringue de gel de 5 ml est faite de matériau PP, qui a une meilleure étanchéité et douceur. Il peut être utilisé comme dispositif d'administration de médicaments en gel liquide. Le tube est un tube rond de petit diamètre. Peut vous offrir une meilleure sensation et un meilleur effet d'affichage sur les étagères. Lors de l'utilisation, la première étape consiste à retirer le couvercle avant et le couvercle arrière, la deuxième étape consiste à exporter le médicament dans le vagin ou l'anus, et la troisième étape consiste à utiliser le long couvercle pour pousser la tige de poussée dans le tube pour pousser le médicament dans le tube dans le vagin ou l'anus. Il peut être utilisé pour l'administration vaginale de médicaments, les soins vaginaux, l'administration de médicaments anaux et l'emballage de soins anaux. Il est facile à transporter et à utiliser. Notre applicateur vaginal est un produit d'emballage unique et peut être emballé individuellement de manière aseptique. Si vous avez une meilleure forme, nous pouvons vous fournir un traitement personnalisé.

  • 5ml pink natural PP Vagino-anal drug dispenser

    Distributeur de médicaments Vagino-anal PP naturel rose de 5 ml

    Notre applicateur vaginal en plastique de 5 ml est fabriqué en matériau PP, qui offre une meilleure étanchéité et douceur. Il peut être utilisé comme dispositif d'administration de médicaments en gel liquide. Le tube est un tube rond de petit diamètre. La conception de forme classique peut vous offrir une meilleure sensation et un meilleur effet d'affichage sur les étagères. Lors de l'utilisation, la première étape consiste à retirer le couvercle avant et le couvercle arrière, la deuxième étape consiste à exporter le médicament dans le vagin ou l'anus, et la troisième étape consiste à utiliser le long couvercle pour pousser la tige de poussée dans le tube pour pousser le médicament dans le tube dans le vagin ou l'anus. Il peut être utilisé pour l'administration vaginale de médicaments, les soins vaginaux, l'administration de médicaments anaux et l'emballage de soins anaux. Il est facile à transporter et à utiliser. Notre applicateur vaginal est un produit d'emballage unique et peut être emballé individuellement de manière aseptique. Si vous avez une meilleure forme, nous pouvons vous fournir un traitement personnalisé.

  • 5ml transparency natural PP injection syringe

    Seringue d'injection en PP naturel transparent de 5 ml

    Notre seringue vagin/anus de 5 ml est fabriquée en matériau PP, qui offre une meilleure étanchéité et douceur. Il peut être utilisé comme dispositif d'injection de gel liquide. Le tube est un tube rond de petit diamètre avec un corps relativement mince. Selon les différentes habitudes et besoins d'utilisation, il peut vous offrir une meilleure sensation de main et un meilleur effet d'affichage sur les étagères. Lors de l'utilisation, la première étape consiste à retirer le couvercle avant et le couvercle arrière, la deuxième étape consiste à exporter le médicament dans le vagin ou l'anus, et la troisième étape consiste à utiliser le long couvercle pour pousser la tige de poussée dans le tube pour pousser le médicament dans le tube dans le vagin ou l'anus. Il peut être utilisé pour l'administration vaginale de médicaments, les soins vaginaux, l'administration de médicaments anaux et l'emballage de soins anaux. Il est facile à transporter et à utiliser. Notre applicateur vaginal est un produit d'emballage unique et peut être emballé individuellement de manière aseptique. Si vous avez une meilleure forme, nous pouvons vous fournir un traitement personnalisé.

  • 5ml transparency natural PP long Vagino-anal drug dispenser

    Distributeur de médicaments Vagino-anal long transparent PP naturel de 5 ml

    Notre tube de gel vaginal de 5 g est fabriqué en matériau PP, qui offre une meilleure étanchéité et une meilleure douceur. Il peut être utilisé comme dispositif d'administration de médicaments en gel liquide. Le tube est un tube rond de petit diamètre avec un corps relativement mince. Selon les différentes habitudes et besoins d'utilisation, il peut vous offrir une meilleure sensation de main et un meilleur effet d'affichage sur les étagères. Lors de l'utilisation, la première étape consiste à retirer le couvercle avant et le couvercle arrière, la deuxième étape consiste à exporter le médicament dans le vagin ou l'anus, et la troisième étape consiste à utiliser le long couvercle pour pousser la tige de poussée dans le tube pour pousser le médicament dans le tube dans le vagin ou l'anus. Il peut être utilisé pour l'administration vaginale de médicaments, les soins vaginaux, l'administration de médicaments anaux et l'emballage de soins anaux. Il est facile à transporter et à utiliser. Notre applicateur vaginal est un produit d'emballage unique et peut être emballé individuellement de manière aseptique. Si vous avez une meilleure forme, nous pouvons vous fournir un traitement personnalisé.

  • 9 oz natural PP liquid plastic bottle with 28-410 neck finish

    Bouteille en plastique liquide PP naturel de 9 oz avec col 28-410

    Notre bouteille de liquide de 9 oz/266 ml est finie avec un matériau PP pour une meilleure épaisseur de paroi. Le corps de la bouteille est rond, vous offrant une meilleure sensation et un effet d'affichage sur les étagères. La paroi lisse de la bouteille peut imprimer le logo de votre entreprise. L'épaule du 28 /410 peut être équipé d'une pompe de pulvérisation, d'une pompe de pulvérisation, d'une pompe à mousse, plus pratique à transporter et à utiliser. Peut être utilisé pour le nettoyage de la cuisine, le nettoyage de l'arrosage des plantes, le liquide de désinfection, l'emballage de liquide oral, etc.

PP

  • 9 oz natural PP liquid plastic bottle with 28-410 neck finish

    9 oz natural PP liquid plastic bottle with 28-410 neck finish

    Our 9oz/266ml liquid bottle is finished with PP material for better wall thickness.The bottle body is round, providing you with better feel experience and shelf display effect.The smooth wall of the bottle can print your company’s logo.The shoulder of the 28/410 can be equipped with spray pump, spray pump, foam pump, more convenient to carry and use.Can be used for kitchen cleaning, plant watering cleaning, disinfection liquid, oral liquid packaging, etc.

  • 108-400 White Rib Side Matte Top PP Plastic Continuous Thread Cap

    108-400 White Rib Side Matte Top PP Plastic Continuous Thread Cap

    Top of your complete package solution with 108-400 white rib side PP plastic continuous thread closures.The wide diameter of M108mm is ideal for wide-mouth containers such as plastic and glass jars. Rib sides make application and removal of the closure easier.Ideal for food applications. The liner also serves as a moisture mitigator, preventing moisture from leaving or entering the container that may disrupt product integrity.

  • 18-410 flip Plastic Cap-0.310 Orifice Opening

    18-410 flip Plastic Cap-0.310 Orifice Opening

    Commonly found in shampoos, lotions, shower gels and other personal care and pet care products. Crab claw sealing technology can seal many plastic bottles with 18-410 necks to the maximum. 0.310″ orifice opening.

  • 3-5ml colour natural flat PP injection syringe

    3-5ml colour natural flat PP injection syringe

    Our 3/5ml colour Gel Applicator Tubes is made of PP material, which has better sealing and smoothness. It can be used as an injection device for liquid gel. The tube is a small-diameter flat tube, and the tube body is designed according to different usage habits and needs to provide you with a better hand feeling and shelf display effect. When using, the first step is to remove the front cover and back cover, the second step is to export the drug in the vagina or anus, and the third step is to use the long cover to push the push rod into the tube to push the drug in the tube into the vagina or anus. It can be used for vaginal drug delivery, vaginal care, anal drug delivery, and anal care packaging. It is easy to carry and use. Our vaginal applicator is a one-time packaging product and can be individually packaged aseptically. If you have a better shape, we can provide you with customized processing. Custom Test Tube

  • 3-5ml transparency natural flat PP injection syringe

    3-5ml transparency natural flat PP injection syringe

    Our 3/5ml Vaginal Applicator is made of PP material, which has better sealing and smoothness. It can be used as an injection device for liquid gel. The tube is a small-diameter flat tube, and the tube body is designed according to different usage habits and needs to provide you with a better hand feeling and shelf display effect. When using, the first step is to remove the front cover and back cover, the second step is to export the drug in the vagina or anus, and the third step is to use the long cover to push the push rod into the tube to push the drug in the tube into the vagina or anus. It can be used for vaginal drug delivery, vaginal care, anal drug delivery, and anal care packaging. It is easy to carry and use. Our vaginal applicator is a one-time packaging product and can be individually packaged aseptically. If you have a better shape, we can provide you with customized processing.

  • 3ml pink natural PP Vagino-anal drug dispenser

    3ml pink natural PP Vagino-anal drug dispenser

    Our 3ml Vacuum Gel Tube is made of PP material, which has better sealing and smoothness. It can be used as a liquid gel drug delivery device. The tube is a small diameter round tube. The classic shape design can provide you with a better feel and shelf display effect. When using, the first step is to remove the front cover and back cover, the second step is to export the drug in the vagina or anus, and the third step is to use the long cover to push the push rod into the tube to push the drug in the tube into the vagina or anus. It can be used for vaginal drug delivery, vaginal care, anal drug delivery, and anal care packaging. It is easy to carry and use. Our vaginal applicator is a one-time packaging product and can be individually packaged aseptically. If you have a better shape, we can provide you with customized processing.

  • 5ml bule natural PP injection syringe

    5ml bule natural PP injection syringe

    Our 5ml bule vagina/anus syringe is made of PP material, which has better sealing and smoothness. It can be used as an injection device for liquid gel. The tube is a small-diameter round tube with a relatively slender body. According to different usage habits and needs, it can provide you with a better hand feeling and shelf display effect. When using, the first step is to remove the front cover and back cover, the second step is to export the drug in the vagina or anus, and the third step is to use the long cover to push the push rod into the tube to push the drug in the tube into the vagina or anus. It can be used for vaginal drug delivery, vaginal care, anal drug delivery, and anal care packaging. It is easy to carry and use. Our vaginal applicator is a one-time packaging product and can be individually packaged aseptically. If you have a better shape, we can provide you with customized processing.

  • 5ml natural PP Vagino-anal drug dispenser

    5ml natural PP Vagino-anal drug dispenser

    Our 5ml gel syringe is made of PP material, which has better sealing and smoothness. It can be used as a liquid gel drug delivery device. The tube is a small diameter round tube. Can provide you with a better feel and shelf display effect. When using, the first step is to remove the front cover and back cover, the second step is to export the drug in the vagina or anus, and the third step is to use the long cover to push the push rod into the tube to push the drug in the tube into the vagina or anus. It can be used for vaginal drug delivery, vaginal care, anal drug delivery, and anal care packaging. It is easy to carry and use. Our vaginal applicator is a one-time packaging product and can be individually packaged aseptically. If you have a better shape, we can provide you with customized processing.

  • 5ml pink natural PP Vagino-anal drug dispenser

    5ml pink natural PP Vagino-anal drug dispenser

    Our 5ml vaginal applicator plastice is made of PP material, which has better sealing and smoothness. It can be used as a liquid gel drug delivery device. The tube is a small diameter round tube. The classic shape design can provide you with a better feel and shelf display effect. When using, the first step is to remove the front cover and back cover, the second step is to export the drug in the vagina or anus, and the third step is to use the long cover to push the push rod into the tube to push the drug in the tube into the vagina or anus. It can be used for vaginal drug delivery, vaginal care, anal drug delivery, and anal care packaging. It is easy to carry and use. Our vaginal applicator is a one-time packaging product and can be individually packaged aseptically. If you have a better shape, we can provide you with customized processing.

  • 5ml transparency natural PP injection syringe

    5ml transparency natural PP injection syringe

    Our 5ml vagina/anus syringe is made of PP material, which has better sealing and smoothness. It can be used as an injection device for liquid gel. The tube is a small-diameter round tube with a relatively slender body. According to different usage habits and needs, it can provide you with a better hand feeling and shelf display effect. When using, the first step is to remove the front cover and back cover, the second step is to export the drug in the vagina or anus, and the third step is to use the long cover to push the push rod into the tube to push the drug in the tube into the vagina or anus. It can be used for vaginal drug delivery, vaginal care, anal drug delivery, and anal care packaging. It is easy to carry and use. Our vaginal applicator is a one-time packaging product and can be individually packaged aseptically. If you have a better shape, we can provide you with customized processing.

  • 5ml transparency natural PP long Vagino-anal drug dispenser

    5ml transparency natural PP long Vagino-anal drug dispenser

    Our 5g Vaginal Gel Tube is made of PP material, which has better sealing and smoothness. It can be used as a liquid gel drug delivery device. The tube is a small-diameter round tube with a relatively slender body. According to different usage habits and needs, it can provide you with a better hand feeling and shelf display effect. When using, the first step is to remove the front cover and back cover, the second step is to export the drug in the vagina or anus, and the third step is to use the long cover to push the push rod into the tube to push the drug in the tube into the vagina or anus. It can be used for vaginal drug delivery, vaginal care, anal drug delivery, and anal care packaging. It is easy to carry and use. Our vaginal applicator is a one-time packaging product and can be individually packaged aseptically. If you have a better shape, we can provide you with customized processing.